La directrice générale de la Société d’aide au développement des collectivités (SADC) des Laurentides, Sylvie Bolduc, est heureuse d’annoncer la nomination du nouveau directeur des services aux entreprises : Jean-Sébastien Roy.

Jean-Sébastien, à l’emploi de la SADC des Laurentides depuis maintenant trois ans, est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires. Il possède six années d’expérience en service aux entreprises, notamment au sein de la SADC des Laurentides, où il a occupé le poste de conseiller aux entreprises, et du CLD d’Argenteuil. Sa capacité d’analyse et son aptitude à développer des liens avec les entrepreneurs et les partenaires lui permettent d’assumer avec brio ses nouvelles fonctions.

Il aura comme principal mandat d’améliorer et de coordonner la gamme de services pour favoriser le développement des entrepreneurs et d’implanter un programme d’intervention en innovation pour favoriser la croissance des entreprises. « Jean-Sébastien excelle dans la compréhension du milieu des affaires et ses rouages. Il est également un atout important pour les entrepreneurs qui souhaitent migrer vers des modèles d’affaires innovants » souligne Sylvie Bolduc, directrice générale de la SADC des Laurentides.

 

 

Share This