La directrice générale, madame Sylvie Bolduc et la présidente du conseil d’administration, madame Martine Paiement, sont heureuses d’accueillir madame Julie Nadeau au conseil d’administration à titre de représentante jeunesse de la MRC des Pays-d’en-Haut.

Julie Nadeau MBA, ADR évolue dans le milieu des affaires depuis plusieurs années. Après avoir démarré sa carrière sur le terrain, elle a gravi les échelons au sein de PME québécoises pour atteindre les rangs de gestionnaire. « J’ai à cœur le développement économique, culturel, social et environnemental des communautés. Je m’intéresse notamment aux thèmes du repreneuriat et du développement numérique. Sachant que ce sont de grands chantiers menés par la SADC des Laurentides, c’est un plaisir de me joindre au conseil d’administration et y apporter mon expertise », souligne madame Nadeau, présidente et directrice des services de JND & associé, un cabinet de gestion-conseil et un bureau de projets.

L’atmosphère qui se dégage des différentes communautés, les humains qui les animent, le caractère distinctif de chacune des localités et l’accessibilité du territoire ont conquis l’entrepreneure. Elle souhaite donc participer activement à la croissance économique de la région en s’impliquant au sein d’un organisme dont la mission vise à supporter des pairs entrepreneurs.

« Madame Nadeau œuvre auprès des organisations québécoises depuis 20 ans. Elle viendra enrichir notre conseil d’administration grâce à son expérience et sa connaissance des PME. Sa volonté de rester à l’affût de son environnement et de s’adapter aux changements font d’elle une administratrice alignée sur les valeurs de la SADC des Laurentides « , mentionne Martine Paiement, présidente du conseil d’administration.

 

 

Share This