La SADC des Laurentides est heureuse de participer, avec ses partenaires, au déploiement du programme Mon commerce en ligne en offrant une subvention de 250$ pour les 10 premières entreprises à s’inscrire dans chacune des MRC de notre territoire.

Le programme Mon commerce en ligne offre aux commerçant.e.s québécois.e.s, des outils numériques pour augmenter leurs ventes et leurs revenus, développer de nouveaux marchés et optimiser leurs opérations, en complément à leur commerce physique. Que vous en soyez à la création de votre premier site web, au développement d’une boutique en ligne ou à l’optimisation de vos processus, ce programme s’ajuste pour vous offrir une expérience sur mesure. De l’accompagnement, un diagnostic de la maturité numérique de l’entreprise et des formations en ligne sont offerts via la plateforme web du programme.

 

Coût et inscription

Les 10 premières entreprises de chacune des MRC des notre territoire à s’inscrire pourront profiter d’un remboursement de 250$ sur le coût total du programme (750$).

MRC des Laurentides:

  1. S’inscrire en utilisant l’identifiant partenaire MRCLAURENTIDES (visitez le site de la CDE de la MRC des Laurentides)
  2. Faire parvenir la preuve d’inscription et de paiement à info@cdemrclaurentides.org
  3. Remplir et retourner le formulaire de demande de remboursement qui vous sera envoyé
  4. Vous recevrez une lettre vous confirmant que vous faites partie de 10 premières entreprises inscrites ainsi qu’un virement bancaire.

 

MRC des Pays-d’en-Haut :

  1. Complétez le formulaire d’intérêt ci-dessous, nous vous contacterons lors que la subvention entrera en vigueur, dans les prochaines semaines.

Mon commerce en ligne

Nom(Nécessaire)

 

 

 

 

À propos de Mon commerce en ligne

L’AQT et l’École des entrepreneurs du Québec ont réuni leur expertise pour créer une initiative qui répondra aux défis de taille que le commerce de détail québécois a vécu au cours des dernières années. Le programme est soutenu par de nombreux partenaires, incluant les deux paliers de gouvernement.

Share This