Dans le cadre des déjeuners-causeries organisés par la MRC des Pays-d’en-Haut et la SADC des Laurentides, Sylvie Bolduc de la SADC offrira une conférence gratuite traitant du financement le 6 novembre prochain.

Votre croissance est-elle ralentie par un manque de financement? Négligez-vous cet axe important du développement de votre entreprise? Lors de cette matinée, vous pourrez démystifier ces questions en échangeant avec des experts sur les astuces et les pièges liés au financement. Vous serez en mesure de vous doter d’outils qui maximiseront votre accès au capital de développement de vos affaires.

 

Les conférenciers

En plus de son expérience comme directrice générale de la SADC des Laurentides, Sylvie Bolduc a dirigé une entreprise pendant plus de vingt ans dans un domaine où le financement était crucial. « Je me suis battue pendant plusieurs années pour aller chercher du financement et permettre à mon entreprise de se développer », précise-t-elle. Elle a tiré de nombreux apprentissages des enjeux liés au financement durant ces années et elle les partagera avec vous. Elle sera accompagnée de Jean-Sébastien Roy, directeur des services aux entreprises à la SADC des Laurentides, qui pourra quant à lui offrir de judicieux conseils en plus de l’information sur les différents programmes de subvention disponibles.

 

C’est un rendez-vous!

Le déjeuner-causerie se tiendra au Miami Steakhouse (358 rue Principale, Saint-Sauveur) le mardi 6 novembre de 8h00 à 10h00. Le nombre de places étant limité, nous vous demandons de réserver en ligne sur le site internet de la MRC des Pays-d’en-Haut.

 

 

Pour plus d’information

MRC des Pays-d’en-Haut

450-229-6637 poste 126

 

Les déjeuners-causerie sont rendus possible grâce au soutien financier de Service Québec, les Chambres de commerces de Sainte-Adèle et Saint-Sauveur, la MRC des Pays-d’en-Haut et la SADC des Laurentides.

Share This