La directrice générale, madame Sylvie Bolduc et la présidente du conseil d’administration, madame Martine Paiement, sont heureuses d’accueillir monsieur Marc L’Heureux au conseil d’administration.

Marc L’Heureux succède à Kathy Poulin qui occupait ce siège en tant que mairesse de Val-David, jusqu’aux élections municipales. « Madame Poulin a travaillé avec nous pendant les deux dernières années et nous tenons à la remercier sincèrement pour son implication auprès des entrepreneur.e.s de notre territoire. Son désir de contribuer au développement économique de notre territoire et son professionnalisme ont été appréciés au sein du conseil d’administration. Nous lui souhaitons bon succès dans les nouveaux projets qu’elle entreprend! Je tiens à souhaitez la bienvenue à Monsieur L’Heureux au sein de l’organisation. »

Pour Martine Paiement, l’arrivée de Monsieur L’Heureux est positive pour le conseil d’administration et les entrepreneur.e.s de notre territoire. « Monsieur L’Heureux possède l’expérience et la vue d’ensemble nécessaires pour occuper le siège de représentant des élu.e.s de la MRC des Laurentides. C’est un plaisir de l’accueillir au conseil d’administration et de travailler avec lui et l’ensemble des membres au développement de notre territoire. »

Monsieur L’Heureux a été entrepreneur avant d’occuper le poste de maire de Brébeuf et préfet de la MRC des Laurentides: « Avant de m’investir à plein temps dans le milieu politique j’ai moi-même été entrepreneur en construction pendant une trentaine d’années. J’ai compris l’importance de s’entourer de partenaires clés et saisi que tous les outils et moyens financiers disponibles peuvent être déterminants. Les entrepreneurs sont des gens d’action qui portent avec eux idées et visions, notre région en effervescence gagne à les supporter. La SADC des Laurentides est un pilier sur lequel ils peuvent s’appuyer. Je suis fier de m’investir auprès de cet organisme qui soutient et accompagne sa clientèle sur la voie du succès. J’espère apporter une expérience complémentaire à celle des membres du Conseil d’administration déjà en place. Faire connaître les outils de développement économique de notre belle région et y contribuer. »

 

Poste jeunesse à combler

Un poste de représentant.e jeunesse pour la MRC des Pays-d’en-Haut est a combler au conseil d’administration. Nous sommes à la recherche une personne âgée de 18 et 39 ans qui détient une entreprise dont le siège social est sur le territoire de la MRC des Pays-d’en-Haut.

Pour déposer votre candidature au poste de représentant.e jeunesse de la MRC des Pays-d’en-Haut, écrivez-nous à info@sadclaurentides.org.

Share This