Le 2 avril 2020 se tiendra, à la Place des Citoyens de Sainte-Adèle, le Salon des nouvelles entreprises et le volet local du Défi OSEntreprendre.

  • Vous avez une nouvelle entreprise basée dans la MRC des Laurentides ou MRC des Pays-d’en-Haut?
  • Vous souhaitez faire connaître vos produits et services?
  • Vous désirez exposer gratuitement dans un salon d’affaires?
  • Vous aimeriez acquérir de l’expérience, bonifier votre réseau de contacts et profiter d’une visibilité hors pair?

 

 

Voir toutes les dates importantes du Salon des nouvelles entreprises et Défi OSEntreprendre

 

Le Salon des nouvelles entreprises, pour un plongeon dans l’entrepreneuriat!

 

Offert aux entreprises dont le démarrage s’est fait au cours de la dernière année.

 

Lors du Salon des nouvelles entreprises, vous aurez l’occasion de présenter votre projet d’affaires à près de 200 visiteurs et côtoyer plusieurs entrepreneurs, participants et gens issus de la communauté d’affaires de la région. Les prix Coup de cœur du public seront attribués à une entreprise de chacune des MRC. Le Salon des nouvelles entreprises c’est un salon d’exposition convivial qui permet de faire ses premières armes dans le milieu des affaires.

ADMISSIBILITÉ: Avoir démarré une nouvelle entreprise au cours de la dernière année dont le siège social se trouve dans la MRC des Laurentides ou la MRC des Pays-d’en-Haut. Voir la carte pour savoir si vous êtes sur le territoire desservi.

 

Le Défi OSEntreprendre; pour se dépasser et se démarquer!

 

Offert aux entreprises dont le démarrage est prévu au plus tard le 31 décembre 2019.

En plus de présenter votre entreprise lors du Salon des nouvelles entreprises du 2 avril 2019, vous pourriez avoir l’occasion de vous démarquer en remportant le lauréat local de votre catégorie dans le cadre du Défi OSEntreprendre dont la SADC des Laurentides est l’organisateur. Les lauréats locaux seront invités à participer au volet régional, dont le gala se tiendra à Mirabel. La compétition se terminera avec le Gala des Grands Prix Desjardins, au niveau provincial, qui récompensera les entreprises lauréates à Québec. Ce concours s’adresse aux entreprises qui n’ont pas conclu de vente, livrée ou en voie de l’être, encaissée ou non, avant le 1er avril 2019.

ADMISSIBILITÉ Visiter le site internet du Défi OSEntreprendre pour connaitre les critères d’admissibilité et vous inscrire au Défi OSEntreprendre.

 

 

**Si vous vous inscrivez au Défi OSEntreprendre, vous êtes automatiquement inscrit pour le Salon des nouvelles entreprises**

 

 

Nouveautés cette année !!

 

| 17 mars 2020, formation « Parler de vos produits et services pour attirer des clients » |

Vous avez un super produit / service et vous en êtes très fier. Cependant, savez-vous comment en parler? Dans le cadre du Salon des nouvelles entreprises et Défi OSEntreprendre, la SADC des Laurentides vous offre la possibilité de développer votre aisance à vous présenter et à attirer des clients potentiels.

Développée sur mesure pour les entrepreneurs qui débutent et qui ont à « se vendre » à travers le réseautage, salon d’affaires et autres occasions, cette formation donnera des outils pratiques pour que vos interactions soient structurées et rentables.

Détails et inscription

Le 17 mars de 8 h 30 à 12 h, 46$ (taxes incluses)/ personne grâce à la participation financière de Service-Québec.

 

Share This