La SADC des Laurentides annonce le départ de Madame Sylvie Gauvin à titre de directrice, services aux entreprises et coordonnatrice du mentorat d’affaires. « Durant plus de quatre ans, Sylvie a été un atout important pour la SADC, elle a notamment créé une belle proximité avec la clientèle, à l’image des valeurs de la SADC. Elle a fait preuve d’un grand esprit d’équipe dans le cadre de ses différents mandats », mentionne Sylvie Bolduc, directrice générale de la SADC des Laurentides.
 
« Ce fut un privilège de travailler avec l’équipe, les entrepreneurs, mentors, mentorés, membres du comité d’investissement et du conseil d’administration, partenaires et collaborateurs. Mon passage à la SADC m’a permis d’acquérir un bagage professionnel que je saurai mettre à profit dans mon nouveau mandat », souligne Sylvie Gauvin.
Nous remercions sincèrement Sylvie pour son exceptionnelle contribution au développement et au rayonnement de la SADC des Laurentides. Elle a su brillamment accompagner les entrepreneurs et favoriser l’atteinte des objectifs de toute l’équipe grâce à son dynamisme et ses compétences. Nous lui souhaitons des défis à la hauteur de son talent ainsi que le meilleur des succès dans son nouveau poste de directrice générale de Centraide Laurentides.
 
Johanne Brassard et Jean-Sébastien Roy, de l’équipe des services financiers, assureront la relève quant aux différents dossiers qui relevaient de Sylvie Gauvin. Ils sauront être à l’écoute des besoins des entrepreneurs et poursuivre l’excellente collaboration de la SADC des Laurentides avec ses différents partenaires.
Share This