C’est lors de l’assemblée générale annuelle du 20 juin que l’équipe et les bénévoles de la SADC des Laurentides ainsi que plusieurs partenaires et entrepreneurs de la région ont donné le coup d’envoi des célébrations du 35e anniversaire de l’organisme.

 

La SADC des Laurentides a su, à travers les années, développer une relation privilégiée avec les entrepreneurs d’expérience autant que ceux pour qui en sont à leur premier balbutiement. En étant à l’écoute de ceux-ci et en modulant ses services afin de répondre à leur besoin, la SADC des Laurentides contribue au développement économique du territoire et fait croître la culture entrepreneuriale de la région. C’est pour démontrer cette relation humaine et la place occupée par l’organisme dans l’écosystème entrepreneurial que la campagne de communication « Fiers de contribuer à votre succès depuis 35 ans » sera mise de l’avant dans la prochaine année.

Des témoignages inspirants

Lors de l’assemblée générale annuelle, une grande place a été donnée aux entrepreneurs, à leur parcours et à leur expérience avec la SADC des Laurentides. Des capsules vidéo sur le cheminement des entrepreneurs et des portraits de ceux-ci ont été présentés au Théâtre du Marais de Val-Morin devant une cinquantaine d’invités. « Nous sommes fiers des succès des entrepreneurs que nous accompagnons, fiers d’avoir pu y contribuer et de les voir développer notre région et en inspirer d’autres à se lancer en affaires. Nous souhaitons qu’ils sachent que nous somme là pour eux et qu’ils n’hésitent pas à venir nous rencontrer » mentionne Sylvie Bolduc, directrice générale.

 

L’équipe a tenu à souligner un autre anniversaire marquant; celui des dix ans de Sylvie Bolduc au sein de la SADC des Laurentides. Forte de ses vingt-trois années d’expérience en tant qu’entrepreneure, elle intègre les rangs de l’organisme à titre de conseillère aux entreprises en 2009 et occupe le poste de directrice générale dès 2014. Sa connaissance du terrain, ses qualités entrepreneuriales et son approche très humaine font d’elle une leader et une source d’inspiration autant pour les entrepreneurs, son équipe et les partenaires de la SADC des Laurentides. Bravo pour ses réalisations et son dévouement!

 

 

 

 

Share This