C’est à la mi-décembre 2023 que notre collègue Johanne Brassard quittera la SADC des Laurentides où elle a occupé le poste de conseillère relève et financement d’entreprises ces cinq dernières années.

Consciencieuse et travaillante, Johanne a continué de développer ses compétences en suivant, il y a trois ans, une formation pour se spécialiser en accompagnement en transfert d’entreprise. Elle a fait un travail remarquable en prenant en main le programme de relève.

 » Johanne est une collègue souriante qui inspire confiance. Elle a un grand souci du détail, une attitude positive et une vaste expertise. Ce fut un plaisir de la côtoyer pendant ces cinq dernières années  » mentionne Martine Paiement, présidente du conseil d’administration.

« En plus de sa personnalité attachante, sa jovialité constante et son dévouement envers l’organisation, Johanne s’est particulièrement démarquée par sa grande rigueur pour l’ensemble de ses tâches, tant par son expertise financière que la qualité de son encadrement au service de la Relève en entreprise. Johanne aura laissé une empreinte indéniable à l’histoire de la SADC des Laurentides ! »,  souligne Sylvie Bolduc, directrice générale.

Nous souhaitons à notre collègue une belle retraite, bien méritée!

 

Accompagnement pour le transfert d’entreprise

Geneviève Poliquin, conseillère aux entreprises, assurera la continuité de l’accompagnement en relève, destiné aux gens qui souhaitent acheter ou vendre une entreprise sur notre territoire. Elle sera épaulée par Jean-Sébastien Roy, directeur des services aux entreprises.

 

Share This