Effervescence à la cellule de mentorat pour entrepreneur·e; en plus d’accueillir un nouveau mentor, nous avons le plaisir de vous annoncer que les entrepreneurs·es de 35 ans et moins peuvent profiter d’un an de mentorat gratuitement. 

 

Nous sommes heureux d’accueillir monsieur Daniel Drolet

Suite à une carrière en journalisme, il a fondé sa propre entreprise en communications. « Une des questions que je me fais régulièrement poser sur mon expérience d’entrepreneur porte sur la façon de démarrer à son compte », raconte celui qui a œuvré à son compte plus d’une quinzaine d’années. Il a eu la chance de développer de bonnes relations avec de proches collaborateurs avec qui il pouvait discuter, mais malgré cela, il ne cache pas qu’un mentor aurait pu lui éviter quelques faux pas. En tant que consultant, il a eu privilège de suivre l’évolution de quelques entreprises, du démarrage à la phase de croissance.  Il en retire une profonde compréhension des difficultés que peuvent rencontrer les entrepreneurs·es à travers les différentes phases de leur parcours. Par son implication, il souhaite guider les gens qui vivent des défis. Cet homme rigoureux et impliqué espère stimuler la réflexion de gens qui sont prêts à s’engager.

Découvrez notre équipe de mentors.

 

 

Profitez d’un an de mentorat gratuit !

Le mentorat vous permet d’être challengé, motivé, écouté, guidé, soutenu, inspiré et devenir plus agile dans votre rôle d’entrepreneur·e. Grâce à un partenariat avec le Secrétariat à la jeunesse, ainsi qu’à la participation de la Banque Nationale et de la SADC des Laurentides, le Réseau Mentorat offre aux entrepreneurs·es de 35 ans et moins un an de mentorat individuel gratuit; une aide précieuse pour vous  soutenir dans les défis actuels.

Visitez le site du Réseau Mentorat pour en savoir plus

 

À propos du mentorat d’affaires

La SADC des Laurentides est affiliée au Réseau Mentorat pour coordonner la cellule de mentorat d’affaires du territoire. Les mentors·es qui œuvrent auprès des entrepreneurs·es de la région possèdent des expériences et des approches différentes. Grâce à cette diversité, vous pouvez trouver un accompagnement qui lui convient, selon votre besoin et personnalité. Le mentorat d’affaires offert par la SADC des Laurentides s’adresse à tout·e entrepreneur·e de la MRC des Laurentides et de la MRC des Pays-d’en-Haut.

Contactez Josée Dufresne pour planifier une courte rencontre qui vous permettra de déterminer si le mentorat est pour vous!

 

PRENDRE RENDEZ-VOUS

 

Josée Dufresne
Responsable du mentorat
Courriel

Share This