David Côté et Julie Poitras-Saulnier, co-fondateurs de LOOP Mission et co-présidents d’honneur de la 25e édition du Défi OSEntreprendre, invitent les élèves, les étudiants et les entrepreneurs des 17 régions du Québec à s’inscrire d’ici le 14 mars 2023, 16 h sur le site internet d’OSEntreprendre.

 

Un grand mouvement | 800 000 $ en prix

Le Défi OSEntreprendre est un grand mouvement québécois qui fait rayonner annuellement les initiatives entrepreneuriales de quelque 47 000 personnes : des jeunes du primaire jusqu’à l’université appuyés par leurs intervenants scolaires avec son volet Scolaire, de nouveaux entrepreneurs avec son volet Création d’entreprise, des entrepreneurs au cheminement inspirant avec son volet Réussite inc. et des modèles d’approvisionnement d’ici avec son volet Faire affaire ensemble.

 

Information et inscription

Les entreprises des MRC des Pays-d’en-Haut et des Laurentides peuvent s’adresser à Marie-Christine Rhéaume, responsable locale du Défi OSEntreprendre pour toutes questions relatives au processus d’inscription et à l’admissibilité. Une séance d’information en ligne aura lieu le 11 janvier 2023 de 12h à 12h 45. Les gens intéressés à y participer peuvent s’inscrire à l’aide du formulaire ci-dessous.

 

Défi OSEntreprendre - séance d'information

Nom(Nécessaire)
Je représente :

 

 

 

Une tonne de fierté

« Le Défi OSEntreprendre est une grande source de motivation pour les jeunes, qui découvrent leur potentiel en réalisant des projets concrets à l’école. Aussi, les bourses offertes sont un accélérateur extraordinaire pour nos entrepreneurs, qui peuvent profiter de ce levier pour maximiser le rayonnement de leurs entreprises et du savoir-faire québécois. Pour toutes ces raisons, le gouvernement du Québec est fier de soutenir activement le Défi OSEntreprendre », soutient François Legault, premier ministre du Québec.

« Notre association avec le Défi OSEntreprendre depuis 25 ans est toute naturelle puisqu’il mobilise les collectivités et qu’il met en lumière l’engagement des jeunes et de la communauté entrepreneuriale du Québec. Ce sont justement les priorités de Desjardins », souligne Guy Cormier, président et chef de la direction du Mouvement Desjardins.

 

 

Share This