Sylvie Bolduc, directrice générale de la SADC des Laurentides, est heureuse d’annoncer l’embauche de Madame Geneviève Poliquin à titre de conseillère aux entreprises.

Geneviève possède plus de quinze années d’expérience dans le domaine de la finance, de l’administration, de la consultation et du coaching. Détentrice d’un MBA, d’un B.A.A. finances et d’un certificat en coaching, elle a travaillé dans le domaine des startups et participé à plusieurs accélérateurs. « Au sein des entreprises où j’ai travaillé, j’ai toujours exercé des fonctions de support et de conseil. En raison de mon cheminement de carrière, je comprend bien les rouages et les défis des entreprises. Mes expériences de travail variées m’ont appris à être capable de bien planifier, organiser, conseiller et collaborer, ce qui me porte à croire que je pourrais contribuer de façon positive à l’accompagnement des entreprises de la région », précise Geneviève.

« Grâce à son expérience au sein des startups et de multinationales, Geneviève apportera une expertise complémentaire à l’équipe. Elle s’occupera, en collaboration avec l’équipe en place, des dossiers de financement et offrira du service-conseils à notre clientèle », précise Sylvie Bolduc.

Nous lui souhaitons la bienvenue au sein de l’équipe !

Share This